Nous utilisons des cookies pour garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser celui-ci, nous considérons que vous en acceptez l'utilisation. plus d'informations
en
fr en
Should you need some advice please contact us

OUR DRAWER COLUMNS

The frame is in galvinized iron and can contain up to 16 single drawers ; it is equipped with high resistant rollers that are lubricated for life ensuring better durability. The rollers’ sturdiness enables an impressive number of opening/closing cycles that will last for generations of pharmacists. The nylon coating makes them very silent. The installation of rollers at all levels, makes the single and double drawers easy to adapt to your future needs.

As each column is independent, it is easy and fast to install. The drawer column adapts to different floor levels thanks to 6 adjustable jacks.
Once the drawer columns are installed and assembled, only one pair of side panels and one skirting board are required to complete the block. The top of each block is made of steel and it enables all types of products such as advertising, extra stock and carton boxes to be stored…

DRAWERS

The sliding pull-out system guarantees a total opening of the drawer for the smallest ground space on the market. No other drawer column offers such a large accessibility and optimization as the HERGER drawer columns.
The HERGER drawers close automaticaly when released. This is made possible thanks to the very precise construction of the drawer and the positioning of the rollers in the slightly inclined structure. It means that less effort is required and above all, it saves time. The drawer guarantees a safe and complete closure while you give your attention to your customers.

SEE ALL OUR DRAWERS

FRONTS

the HERGER fronts have several advantages:

  • The possibility of a very stylish design.
  • A fully integrated handle in the front makes the drawer comfortable to open.
  • Two inserts in the front add to the robustness of the drawer columns and its lasting quality, despite repetitive daily use.
  • For the drawers at the top of the columns, the handles are inverted to avoid using a step ladder.
CHECK OUT ALL OUR FRONTS
HERGER by Microweld

35 rue Uranus
74650 Chavanod

Secrétariat

Tel : 04.50.60.38.70
secretariat@herger-seim.com

Nous utilisons des cookies pour garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser celui-ci, nous considérons que vous en acceptez l'utilisation. plus d'informations
Besoin d'un conseil ? Contactez-nous

Colonnes tiroirs

Le châssis en acier galvanisé pouvant contenir jusqu’à 16 tiroirs simples est équipé de roulements très résistants graissés à vie pour une meilleure durabilité. La solidité du roulement lui permet de réaliser un nombre impressionnant de cycles d’ouverture/fermeture durant des générations de pharmaciens. Le revêtement en nylon lui offre une utilisation très silencieuse. L’installation des roulements à tous les niveaux autorise une modularité des tiroirs doubles et simples afin de s’adapter à vos besoins futurs.

Chaque colonne étant indépendante, la mise en place est rapide et facile. La colonne tiroirs s’adapte aux différents niveaux du sol grâce aux 6 vérins réglables de la colonne.
Une fois les colonnes tiroirs assemblées entre elles, une seule paire de joues latérale et une plinthe suffisent pour habiller le bloc. La présence d’un toit en acier sur chaque colonne permet de stocker toutes sortes de petits produits : PLV, surstock, carton,…

Les tiroirs

Le système de coulisse en aluminium garantit une ouverture totale du tiroir pour une superficie au sol la PLUS réduite du marché. Aucune colonne tiroirs ne vous offre une accessibilité et une optimisation aussi grande que les colonnes tiroirs HERGER.
La fermeture des tiroirs HERGER est automatique, par simple relâchement du tiroir. Ceci est rendu possible par la construction très précise du tiroir et la position des roulements dans la structure légèrement inclinée. Cela se traduit par une réduction de l’effort à exercer sur le tiroir et surtout par un gain de temps. Le tiroir garantit une fermeture sûre et complète pendant que vous accordez à nouveau toute votre attention aux clients.

Tous nos tiroirs

Les façades

Les façades fabriquées en bois ont plusieurs avantages :

  • La possibilité de rendre très design vos colonnes tiroirs.
  • L'intégration de votre mobilier back office par un grand choix de finition.    
  • La présence de deux inserts dans la façade s’associe à la robustesse des colonnes tiroirs dans le temps malgré la pression réitérative et journalière.
  • Une poignée en aluminium anodisée sur la totalité de la façade pour une meilleure prise en main et faciliter d'ouverture du tiroir. Pour les tiroirs hauts, les poignées sont inversées pour éviter l’utilisation de marchepied.
Découvrir nos façades
HERGER by Microweld

35 rue Uranus
74650 Chavanod

Secrétariat

Tel : 04.50.60.38.70
secretariat@herger-seim.com